• Dani dans le Casting Royal du « Miroir des Fous »

  • Notre casting royal s’épanouit et notre grain de folie est contagieux!
    Dani « la rose », sublime actrice et chanteuse piquante et rebelle, rejoint Cali et Nicole Calfan à l’affiche. Nous sommes enthousiastes de voir ces noms prestigieux nous accompagner sur notre film et nous avons hâte de les retrouver sur le tournage.

    Cinémad est sur tous les fronts et continue sa préparation. Actuellement, nous recherchons les derniers professionnels du cinéma qui vont intégrer notre équipe technique. L’Occitanie est notre terrain de jeu!

    Notre campagne pour devenir figurant sur le film, a été un véritable succès !
    Nous avons été très touchés des nombreuses inscriptions reçues. Nous gardons précieusement vos coordonnées et le moment venu, nous vous recontacterons pour régler les derniers détails pour organiser votre venue sur le tournage.

    LES MASTERCLASS

    Cinémadiens, Cinémadiennes!
    Les masterclass débutées en octobre se poursuivent avec enthousiasme et bonne humeur, voire même avec « un vent de folie ». Que du bonheur à chaque rendez-vous….On travaille et on s’amuse.

    Ces masterclass, pour l’instant réservées au Cinémadiens,
    ont lieu : le jeudi matin de 10H30 à 12H00.
    Elles sont conseillées aux Cinémadiens -acteurs du film « Le miroir des fous » car elles permettent de travailler toutes les scènes du film où ils sont présents et donc d’être totalement prêts à tourner quand ce sera le moment.

    Les Cinémadiens non acteurs à ce jour sont bien sûr invités, à rire, à gromeloler, à se déplacer, à parler, à pleurer, à travailler le jeu comme les autres. Peut-être deviendront-ils des Cinémadiens-acteurs sur un projet futur ou peut-être supplieront-ils Nicole de leur écrire quelques lignes pour être de ce projet ? Ce travail régulier permet à chacun de prendre des marques, d’essayer, de peaufiner, de lâcher, de rater, de recommencer, de simplifier, de rassurer, de sincériser, d’approfondir, de mémoriser, d’assouplir, d’accomplir……. Il permet d’être ensemble, d’apprendre à écouter avant de répondre et à réfléchir avant de parler. Il donne le temps à chaque personnage du film de s’installer en chaque comédien, d’y prendre ses aises et de se révéler à l’intérieur d’un corps et d‘un coeur qui lui sont prêtés.